Maître Nada, Flamme jumelle de Maître Jésus
Avocate en Atlantis, Maître Nada défendit le faible et l’opprimé. Cette murale de la figure archétypale féminine de la Justice rend bien toute la ferveur de sa fougueuse détermination à défendre la Liberté, ainsi que les droits divins et libertés de chacun, hier et aujourd’hui.
Les autres incarnations de Maître Nada
En Atlantide, elle est prêtresse au Temple de l’Amour dont la contrepartie éthérique se situe à New Bedford, au Massachussetts. Ce Temple a la forme d’une rose dont chaque pétale représente une pièce et en son centre brûle la Flamme de l’Amour divin. Maître Nada offre cette rose de l’Amour à tous ceux qui veulent évoluer dans la voie du Christ.
Dans une autre incarnation, elle est femme de loi, aidant les personnes en difficulté. Il y a 2700 ans, elle était la plus jeune d’une grande famille dont tous les enfants étaient doués.
La princesse Diana est l’une des incarnations de Maître Nada.
Comment opère-t-elle ?
Maître Nada est en charge du Sixième Rayon depuis 1959. Elle enseigne la voie du Maître Jésus, la voie de l’humilité. Elle servit dans la retraite du Maître Jésus dans l’octave éthérique, en Arabie Saoudite.
Elle assiste aussi Maître Saint Germain dans la sélection des élus sauveurs du monde. Elle représente le Troisième Rayon au Comité Karmique. Elle assiste les prêtres, les missionnaires, les guérisseurs, les professeurs, les psychologues, les avocats et tous ceux qui oeuvrent auprès des enfants. Elle a le souci de l’éducation spirituelle dans la discipline saine que les parents donnent à leurs enfants.