Maître Pallas Athéna, Flamme jumelle de Maître Hilarion
Comment reconnaître Pallas Athéna ? Le témoignage d’un medium channel
« Je vois une montagne percée de plusieurs ouvertures, comme des cavernes. De ces ouvertures sortent des femmes au visage identique. Elles sont vêtues de longues robes d’un rose éclatant et coiffées d’une auréole de lumière. Elles se fondent en un seul point, en une seule lumière, en un seul feu blanc rosé, qui s’élève dans le ciel. Ce rayon se scinde en deux tout en continuant son Ascension en tourbillonnant tel une rafale.
Je vois Pallas Athéna, belle, grande, majestueuse et sereine. Son visage est recouvert d’un mince voile fuchsia qui laisse entrevoir son teint brun clair. Ses yeux sont bruns, ses cheveux longs descendent librement le long de son corps tels une nappe de velours noir. Ses traits expriment une douce mélancolie. Ses gestes sont très gracieux comme dans un film au ralenti.
Les incarnations de Maître Pallas Athéna
Maître Ascensionnée, Pallas Athéna est une grande prêtresse dans le Temple de la Vérité en Atlantide et membre du Conseil Karmique, servant directement sous les flammes jumelles Hélios et Vesta, dieu et déesse du soleil.
Elle vient du huitième plan de conscience, d’Azzimaï, une planète assez éloignée de notre galaxie et se définit comme une pléiade d’entités, formée de gens qui, au cours de multiples expériences et incarnations, se sont côtoyés et ont œuvré dans les mêmes buts. Pour parvenir jusqu’à notre Terre, il faut l’assentiment de toute une Hiérarchie formée d’Anges, d’Archanges, de Maîtres Ascensionnés et d’entités de très haut niveau qui ne permettent à quiconque de bafouer l’énergie déjà en place.
Avant sa venue sur la planète terre, elle rencontre certaines entités en charge de notre planète : Saint Germain, Hilarion, Jésus et tous les Maîtres Ascensionnés. Tous reconnaissent sa bonne volonté et l’acceptent parmi eux, lui laissant libre accès à notre Terre.
Sur Gaïa, elle a à cœur le bien-être des plantes et des animaux. Elle vit très près de la terre et est fermier, agriculteur en un temps où ce mode de vie est essentiel à la survie des hommes. Elle travaille la matière première et doit faire pousser des entrailles de la Terre le petit grain qui fera un jour notre blé et notre pain.
Pallas Athéna est la muse et l’inspiration de Sir Francis Bacon, auteur des pièces de Shakespeare, incarnation de Saint Germain. En son honneur, il fonde une société littéraire secrète appelée les Chevaliers du Casque. On pense qu’il a utilisé le nom de Shakespeare en partie en hommage à la déesse Pallas Athéna, la « secoueuse de lances ».
Comment opère-t-elle ?
5e rayon, 5e chakra ; sa couleur : le vert émeraude brillant ; son emblème : l’olivier, symbole de paix et le hibou, représentant la sagesse.
Son sceptre de pouvoir est l’épée flamboyante de la Vérité qui sépare le vrai du faux, le Réel de l’Irréel et garde le chemin de l’Arbre de Vie dans le Jardin d’Éden. Saint Paul est aussi souvent représenté avec cette épée de vérité. La flamme de la vérité et de guérison est d’un vert émeraude intense et brillant.
Juste avant l’effondrement de l’Atlantide, Maitre Hilarion, grand prêtre et gardien du Temple de la Vérité, transporte la flamme avec les artefacts du Temple en Grèce et, avec l’aide de Pallas Athéna, fait reconstruire ce temple au-dessus de l’île de Crète. Le foyer de Vérité qu’ils établissent devient le point focal des Oracles de Delphes qui servent sous la direction de Pallas Athéna.
Avec d’autres Maîtres de ce rayon vert de guérison, ils dispensent la vérité de l’amour de Dieu sur la terre. Il est dit que les âmes se rendent la nuit, dans leur corps subtil, au Temple de la Vérité, pour être instruites sur la loi cosmique, la science de la guérison, les mathématiques, la musique, la géométrie divine et les lois de l’alchimie et de la précipitation. Plus tard, ceux qui refusèrent la Vérité détruisirent le temple. Le Parthénon, un chef-d’œuvre de l’architecture grecque, est construit en son honneur sur l’Acropole d’Athènes. À l’intérieur, s’élève une statue en ivoire et en or de quarante pieds de haut, sculptée par Phidias (Maître Sérapis Bey).
Dans l’art, Athéna est représentée comme une figure majestueuse, vêtue d’une armure et portant sa cuirasse, l’égide, qu’aucune flèche ne peut transpercer. L’égide est entourée de serpents et ornée de la tête de la gorgone Méduse.
Athéna porte souvent un casque d’or et tient dans sa main droite une lance pour frapper un serpent près de ses pieds. On dit qu’elle manie la lance de la connaissance contre le serpent de l’ignorance. Pour les Grecs de l’Antiquité, Athéna est connue comme la Lance. Ils plaçaient sa statue sur leurs temples et, lorsque les rayons du soleil dansaient sur sa lance, on aurait dit qu’elle la secouait.
Pallas Athéna est l’une des divinités les plus importantes de la mythologie grecque, et dans la mythologie romaine, elle est identifiée comme Minerve. Elle est le cœur de la vie spirituelle de l’Athènes antique.
Le poète grec Homère (Maha Chohan) a écrit sur Pallas Athéna dans ses poèmes épiques, l’Iliade et l’Odyssée.
Parmi les nombreuses inventions qui lui sont attribuées figurent la charrue, le râteau, la flûte, le bateau et la science des nombres.
Selon les traditions de la mythologie grecque, Pallas Athéna est la fille de Zeus, puissant Père des dieux et roi du mont Olympe. Sa mère est la déesse Métis, dont le nom signifie « pensée » ou « intelligence », censée être si sage qu’elle en savait plus que tous les dieux et les hommes réunis.
Beaucoup de ceux qui s’incarnent aujourd’hui avec des connaissances et des moyens ingénieux, pour ouvrir les portes de la compréhension supérieure dans ces domaines, ont, durant leur vie antérieure, étudié auprès des maîtres de cette retraite.