Un grand merci pour tout ce que tu (nous) as apporté : cette méditation si vitale qui m’a aidée à mettre des racines profondes et puissantes comme jamais, le contact avec mon ange sur ma montagne, si pratique pour avoir des réponses claires, précises et si pleines d’amour et de sérénité…
L’épée de Mickaël est aussi un des cadeaux les plus précieux qu’on m’ait jamais fait ! Elle est certes exigeante, mais quel outil !
Et tout ça avec ton humour, ta simplicité, tout en restant dans une pratique très cadrée… Chapeau bas !
Et, très très bizarre pour moi, je suis devenue subitement végétarienne – je garde juste œufs-fromages-lait-noix-légumineuses (sans l’avoir demandé, alors que j’étais plutôt une bonne mangeuse de viande)… J’étais assez rêveuse en t’écoutant parler, parce que je ne voyais pas comment juste réduire ma quantité de viande (alors que d’un point de vue éthique, j’en rêvais), sans doute beaucoup dans mes peurs de manquer d’énergie… Mais cela ne va sans doute pas t’étonner, entre-temps, j’ai lu que ça arrive à des tas de personnes qui commencent réellement une démarche spirituelle du type « entrée dans la 4e dimension »… Et cerise sur le gâteau, merci pour ce cadeau du Ciel, mon intolérance au lactose a totalement disparu ! Waouh !
Je pense que, quand on les connaît, on ne peut plus se passer des outils du Maître Grigori Grabovoi, même si j’ai encore beaucoup de mal à les utiliser… Mais c’est en forgeant qu’on devient forgeron, n’est-ce pas ?
Les commentaires sont fermés
Commentaires récents