Ischaïa, je tenais à te remercier pour ton bel enseignement sur Grigori Grabovoi que tu transmets de façon merveilleuse, avec toute ton âme, ta conviction, ton amour, ta foi et cela est un chemin qui a résonné en moi…
J’ai beaucoup appris de toi tout simplement par ce que tu es, ton beau rayonnement lumineux et ta présence… Que de belles énergies tu transmets !
Dès le samedi soir, nous avons pratiqué avec Franck en faisant la technique de nettoyage des pièces dans sa maison et le lundi nous avons fait un soin à distance ensemble.
Depuis, je pratique régulièrement, le plus souvent à distance en l’offrant à des personnes, ou à Franck le temps de bien me former pour pouvoir ensuite l’inclure dans mes soins.
J’ai aussi fait un soin en direct à une amie thérapeute qui a eu les mots « accomplissement divin » le long de sa colonne vertébrale tout au long du soin…
Je me fais aussi régulièrement des soins bien sûr.
Dès le lundi soir, il y a eu des manifestations dans ma vie aussi. Arrivée à Bordeaux, voiture cambriolée pendant le week-end ! Le mardi, reçu par téléphone des jugements et mots blessants de la part de mes parents (que j’avais placés dans les noms que vous avez brûlés) ! Plus diverses autres choses mais merci à tout cela car par effet miroir cela m’enseigne où j’en suis, ce que j’ai encore à travailler et c’est aussi un test divin pour voir si je reste centrée et si je garde la foi…
Les commentaires sont fermés
Commentaires récents