Séquences numériques et guérison des maladies
Les séquences numériques contiennent en général 5, 7, 8, 9, ou 12 chiffres. Selon qu’elles ont plus ou moins de chiffres, elles guérissent un certain nombre de maladies. Une séquence numérique comprenant 7 chiffres peut guérir 10 maladies ou plus. Son champ d’application est très vaste. À 8 chiffres, elle guérit en moyenne 5 maladies. À 9 chiffres, elle guérit une ou deux maladies. Plus la combinaison est grande, plus elle est spécifique à une maladie.
Toute maladie est une déviation de la NORME, une déharmonisation d’un système ou d’un de ses éléments. Il s’agit donc d’une information distordue qu’il est possible de remettre en ordre. Comme dans une phrase où l’on aurait changé les mots de place, le sens de cette phrase peut alors être modifié.
Grigori Grabovoï a reçu et structuré des technologies de pilotage, utilisant des formes géométriques, des séquences chiffrées ou encore des sons, des couleurs et de la lumière ayant pour but de ramener toute structure à la NORME du Créateur. Nous pouvons, à l’aide de ces séquences numériques, façonner notre propre existence en ayant à l’esprit le développement harmonieux et le salut de tous. Ces séquences numériques agissent comme un diapason pour accorder un organe, un système corporel ou une situation donnée à sa fréquence d’origine. Toutes les cellules, tous les organes peuvent être régénérés, sans exception, même les organes qui ont été enlevés chirurgicalement, car l’information de l’organe parfait se trouve toujours dans la lumière de l’âme.
Comment utiliser les codes de guérison pour soi-même ou pour les autres ? Dans l’exercice de concentration sur les nombres, selon qu’ils nous inspirent et nous attirent, on peut s’arrêter sur chaque chiffre et en recevoir la vibration. On peut lire la combinaison soit de gauche à droite soit de droite à gauche ou encore du milieu vers les extrémités. Soyez original, il n’y a pas de limites à votre intuition. On peut la mémoriser et la répéter consciemment comme un mantra. On peut l’écrire sur une bande adhésive et la coller sur la partie malade du corps, soit sur un organe soit sur un membre. On peut la mettre partout dans la maison. Prendre un verre d’eau et répéter quatre fois, à voix haute, la séquence numérique sur le verre d’eau et boire cette eau tout en visualisant les séquences qui vont travailler à l’intérieur de chaque cellule pour ramener le corps ou le système à la NORME du Créateur.
On peut placer la séquence numérique dans son portefeuille, la coller à la tête de son lit, sous son oreiller, l’écrire sur une petite pierre ou sur un cristal et le porter sur soi. On peut choisir de l’écrire sur les solides de Platon. Pensez que ce sont des vibrations de lumière et portez-les consciemment sur vous. Vous pouvez les placer sous la semelle intérieure de vos chaussures. Avant de vous endormir, répétez aussi, plusieurs fois, la séquence qui travaillera durant votre sommeil. Soyez à l’écoute, observez les changements dans votre santé, dans votre attitude et dans l’attitude des gens face à vous. Vous observerez également des changements qui s’opéreront dans vos relations… Pensez toujours à remercier le Créateur.
La structure vibrationnelle, énergétique et spirituelle qui est derrière chaque chiffre garantit son efficacité, indépendamment de la langue dans laquelle le chiffre est exprimé. Cette structure est également derrière chaque mot, chaque son et chaque élément chimique.
Ce fait est important pour l’homme, car dans sa conscience, mais aussi dans la structure de son cerveau, il existe des secteurs qui sont reliés et renforcés par les chiffres. En se concentrant sur un certain chiffre, on active une vibration correspondant à ces secteurs. Il en résulte que ces vibrations agissent non seulement sur le cerveau, mais sur tout l’organisme.
Les séries de chiffres agissent sur tous les aspects de la vie : la santé, les affaires, le commerce, le succès, les émotions, la réussite, les événements présents, passés ou futurs, etc. Il s’agit de trouver la combinaison (séquence numérique) et de l’appliquer de façon adéquate. Tout est relié. Ces séquences numériques permettent la synchronisation avec le pouls de la Terre et celui de l’Univers. Nous sommes des cellules de la Terre, et la Terre est une cellule de l’Univers ; et l’Univers, une cellule d’un univers plus grand. Voilà les fameuses poupées russes ! En agissant sur une seule cellule, dit Grabovoï, nous pouvons modifier la structure de toutes les cellules de l’organisme et même de tout l’univers. Tout est relié.
Grabovoï soutient fermement qu’à l’image de notre âme qui est infinie et éternelle, notre corps est appelé à devenir éternel. La matière peut être indestructible.
Grigori Grabovoï a publié trois ouvrages importants à ce sujet : le premier propose des exercices quotidiens de concentration pour 31 jours ; le deuxième, sur la restauration de l’organisme humain par la concentration sur les séquences numériques ; le troisième, sur la résurrection. Chaque maladie connue ou inconnue a une séquence numérique qui lui correspond en vue de ramener l’organisme à la NORME du Créateur.
Retenons que toutes les séquences offertes par Grigori Grabovoï représentent la Norme absolue, celle du Créateur. Répéter chaque chiffre de la combinaison à voix basse de préférence. Visualisez-les toujours dans la couleur blanc argenté. Voyez-les en mouvement dans le sens des aiguilles d’une montre.